Samoussas

Publié le par élodie


Ingrédients:

- un paquet de feuilles de blé (pâte pour nems et samoussas)

- nutella

Préparation:
1. Etaler une feuille de blé préalablement humidifiée avec un peu d'eau sur une planche à découper.
2. Découper en 4 bandes verticales.
3. Déposer une cuillère à café de nutella dans l'angle droit d'une bande de la feuille de blé.
5. Rabattre le coin gauche par-dessus de façon à former un triangle. Puis continuer le pliage.
6. Humidifier la dernière partie à rabattre avec de l'eau mélangée à un peu de farine et fermer le samoussa.
7. Faire cuire dans une poêle huilée jusqu'à ce qu'ils soient dorés.




               



Et voilà le résultat (avant la cuisson) !






Je les ai servis avec une boule de glace à la vanille pour le goûter, tout le monde s'est régalé!

 








Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On a retrouvé la 7e cie !!  en l'occurence mon 1er commentaire. Et bien vous aurez 2 versions.
Répondre
T
Bon, mon commentaire c'est envolé je ne sais ou ? je disais que cela avait l'air très bon et de nous en garder un peu mais quand ? ousanousava pour moi. Il manque la photo du cuistot. Et Rémi, est-il interdit de blog ?Vous êtes toutes les 3 belles comme des coeurs !! vos yeux pétillent.On voit un petit morceau du jardin.
Répondre
É
<br /> C'est vrai qu'il manque la photo du cuistot ! Mais le cuistot cuisine, le cuistot prend des photos, le cuistot est très occupé... une prochaine fois peut être...<br /> Et non, Rémi n'est pas interdit de blog mais il travaillait, du coup il n'était pas aux Avirons. Mais il aura bien d'autres occasions de goûter mes samoussas au nutella ^^<br /> <br /> <br />
T
Hum ! tout cela à l'air bien bon !! Il manque la photo du cuistot. Gardez-en un peu pour nous , mais quand ?? ousanousava ?? surtout pour moi. Et Remi dans l'histoire, il n'a pas eu droit à ces bonnes choses . Il n'est pas sur les photos, serait il interdit de de blog ?Nous voyons que vous avez des yeux très malheureux !      
Répondre